Les fenêtres |
Volets roulants Inova & Exclusive


Des volets roulants adaptés aux fenêtres Inova et Exclusive

Notre gamme de volets roulants (Inova et Exclusive )

Les caissons de volets roulants peuvent être posés en même temps que la fenêtre ou indépendamment de celle-ci. Dans le premier cas, on parle de système monobloc et dans le second, de caisson roulant.

Pouvant être utilisé en neuf ou en rénovation, le système monobloc offre de nombreux avantages : le volet roulant est fourni monté la fenêtre, l’ensemble se pose en une seule opération en applique intérieure.

Ce système assure une parfaite isolation thermique et phonique.

L’ouverture peut s’effectuer de manière manuelle à l’aide d’une sangle ou d’un treuil, ou elle peut être électrique grâce à un interrupteur ou une télécommande.

Volets roulants Monobloc
Volets roulants monobloc

 Prévu spécialement pour la rénovation, le caisson de volet roulant CRX est fixé du côté extérieur, ce qui procure de nombreux atouts : pas de dégradation de la décoration intérieure, l’esthétisme de la pièce sauvegardé, sa pose sous linteau et son encombrement moindre permettent de maintenir un clair de vitrage maximal.

Le tablier composé de lames en aluminium affiche une grande robustesse tout en offrant un grand choix de coloris.

  
Le système de coffre pour volet roulant extérieur pour les systèmes constructifs dits demi-linteaux composé :

  • D’une planche en L fixée sur la traverse haute de la menuiserie et au linteau.
  • De 2 pièces d’embout pour la planche qui assure la liaison de l’étanchéité horizontale de la planche et l’étanchéité verticale sur le montant de la menuiserie
  • Il peut être équipé d’une sous face extérieure si elle n’est pas fournie par le fabricant du coffre préfabriqué. Fixé sur la menuiserie en atelier, ce coffre s’adapte sur tous les types de menuiseries.
 

 

 
 
Copyright © 2013 MENUISERIE CANEY - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site

Menuiserie CANEY